1 er Août
On entre dans un nouveau monde : celui des arbres géants, soit en hauteur, soit en largeur. Les forêts sont denses, la verdure verdoyante, les fleurs florissantes et la pluie, mouillante.
La route à certains endroits demande au conducteur beaucoup de concentration à cause de ses descentes de plusieurs degrés en S, de son étroitesse par moments en même temps que son trafic intense.
Les places libres dans les campings sont rares car c’est une fin de semaine de Fête de la Colombie- Britannique , on l’a appris à l’info de Tofino. Il ne reste qu’une place pour nous dans un camping. Et dire que je trouvais les campings Koa trop chers ! (les campings Koa sont pas mal la crème des campings) Je rêvais à ce que nous aurions pu avoir pour le même prix dans ces campings !
Photos de Tofino:
Nous sommes très fatigués tous les deux car les longues routes ont eu raison de nos 60 ans. Les chemins intenses nous rentrent dans le corps !
Installation sur nos chaises à la plage en après-midi à l’arrivée, douches avant le souper. Souper à côté de la tente du couple voisin (c’est très intime, mais avec eux)
Coucher à neuf heures ! Même moi je me suis endormie rapidement !
A quel camping êtes-vous allé ?
RépondreSupprimer